dimanche 14 août 2016

Fils et bobines

Nous n'avons pas été envahi par une vague de chaleur dans le Nord début Août, un temps tout à fait propice pour le cartonnage.

Broderie "des histoires à broder"

Coup de coeur pour le tissu que j'avais acheté lors du dernier salon de Compiègne au comptoir d'Eugénie


 Petite boite amovible. J'adore les petites boites dans une boite !!

Il n'y a plus qu'à la remplir !

Très bon week-end de l'Assomption.
Céline

11 commentaires:

  1. Oh qu'elle jolie boite!!!!
    Tu as vraiment bien travaille.
    Tu vas pouvoir y ranger tous tes tresors de broderie :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie boîte ! Elle complète ta belle collection, bravo ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta boite !
    bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !!! Toutes mes félicitations !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, que ce soit la broderie ou la boite. Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Cette boite est magnifique, et la broderie fine et splendide ! Compliments !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  7. such a pretty box for threads and floss...lovely..

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette charmante réalisation ; j'utilise également une boite pour ranger mes bobines mais la mienne est beaucoup plus simple.
    Bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  9. bravo, comme d'habitude très beau travail

    félicitations

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai encore du tissu comme celui là je le garde précieusement car je pense faire une aussi jolie boîte comme toi felicitations estelle

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai encore du tissu comme celui là je le garde précieusement car je pense faire une aussi jolie boîte comme toi felicitations estelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...