samedi 23 août 2014

Be happy

Il me rend vraiment Happy ce CAL organisé par le blog purple.
Sept carrés supplémentaires. Nous en sommes à 21.
Je n'ai pas commencé à assembler, je pense que je le ferai quand j'aurai fini mes grannies.

J'espère vous donner envie, l'envie de prendre un crochet et de faire des brides.
Que du bonheur !

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite.

Très bon week-end
Céline

10 commentaires:

  1. Moi aussi je compte assembler à la fin ! Tes couleurs sont très jolies et bien assorties. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Tres douce harmonie! On dirait un parterre de fleurs! Très joli!

    RépondreSupprimer
  3. éclaire ma lanterne : que veux dire CAL ???

    RépondreSupprimer
  4. ça me plait beaucoup ! c'est frais !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas bientôt pouvoir faire concurrence à la grande place de Bruxelles et ses parterres de fleurs ! C'est très joli ces couleurs douces !
    Très bon weekend et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. le montage c'est loooooooooooooong !
    pour moi c'est à mesure à chaque bande !
    ça avance !
    RV le 8

    RépondreSupprimer
  7. Son preciosos los grannys. Y los colores que has usado también me gustan mucho.
    Te deseo un feliz fin de semana.
    Besos.
    Rosana.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau, ma copine Violine m'a initié ce week-end aux premiers points du crochet, pas encore les brides, ça viendra!!!
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oui je confirme! Je veux faire des grannies :) Un jour peut-etre, qui sais?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...