mercredi 12 juin 2013

Flora et Renato

Je suis dans ma période "498" ! Je continue donc sur ma lancée lin naturel et broderie rouge.
Avec des grilles offertes.
Un petit coussin délicatement posé dans mes pavots

C'est le coussin de Flora, grille offerte par les broderies d'Artémis.
Je ne suis pas fan de "blackwork" mais là, j'ai craqué !

De plus près, pas de croix, uniquement du point arrière. J'aime !


Brodé sur un lin 12 fils


Dès que je le bouge, il se dégage une douce odeur de lavande, humm ! 
Montage classique, façon biscornu.

Et le coussin de Renato que j'ai également bourré de lavande.

On reconnaît immédiatement le style, celui de Renato Parolin. La grille est ici.

Toujours sur un lin 12 fils et mon 498 fétiche.

J'espère que ces petites grilles vous plairont autant qu'à moi !

A bientôt
Céline






16 commentaires:

  1. deux jolis modèles que j'avais aussi repéré, par eu le temps de les faire, mais de voir les tiens me le fait regretter, moi aussi j'adore ce rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. les deux sont superbes, avec un gros coup de coeur pour le blackwork !

    nath1306
    http://nath1306.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbes coussins. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Splendidus ! J'adore ! Quelle finesse !
    Douce soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)13 juin 2013 à 20:03

    Deux ouvrages magnifiques et comme je suis tombée sous le charme des grilles de Renato Parolin et que j'ai envie de réaliser une broderie en blackwork, je vais glisser ces grilles dans mes ouvrages futurs... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Deux superbes réalisations !!! Bravo !
    Douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. je comprends que ces modèles t'aient plu autant, ils sont magnifiques! Tu me donnes envie et pourtant, je suis comme toi, le travail au point arrière, ce n'est pas ma tasse de thé!
    Bonne journée
    La fourmi

    RépondreSupprimer
  8. Adorables ces 2 coussinets ! Je suis fan. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ils sont superbes tous les deux. Merci de nous faire partager ces grilles
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Splendides ces deux coussinets !!! Merci pour ces liens !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Roooolàlà ! Alors ça c'est beau ! Mille bravos
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  12. ils sont absolument magnifiques ces coussins
    douce après midi
    rose

    RépondreSupprimer
  13. Je comprend que tu ai craquer pour cette joli Grille En blackwork C'estvdu plus Bel Effet !
    Isabelle De Zabroderie

    RépondreSupprimer
  14. une pure merveille, par contre impossible de trouver la grille d'Artémis, pouvez-vous me dire ou puis je l'acheter ou me la procurer. Un grand merci. Voici mon mail chouchouk.karine@yahoo.fr
    Un grand merci pour votre aide. Karine

    RépondreSupprimer
  15. Encore 1000 mercis pour votre gentillesse. Bonne continuation et je viendrai régulièrement vous rendre visite

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...