mercredi 6 mars 2013

SAL carton Marie

J'étais à jour mais je ne le suis plus...
Je vous montre mon avancée, juste pour le plaisir.

Toujours avec mon DMC 451, sur un lin 14 fils, brodé avec un fil DMC.


Pas d'idée pour le montage pour le moment...

A bientôt
Céline

7 commentaires:

  1. il tuo lavoro procede molto bene, brava, cosa farai quando sarà finito? Un quadro ?
    ciao
    Oriana

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    La dernière étape se brode rapidement , tu récupéreras vite !
    Bel après-midi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. L'étape de cette semaine se brode rapidement... alors on va dire que tu es à jour !
    Tout comme toi,je n'ai pas encore d'idée précise quant au montage... A suivre !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! Je suis encore en retard : je me suis arrêtée au bouquet mais je compte me rattraper très vite ! Pour le montage, je manque d'idées originales mais ça cogite !
    Belle soirée !
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  5. j'en suis au même point ! j'entame l'étape 18 cet après midi si j'ai un peu de temps.
    Par contre pour le montage.......... j'y réfléchis......pas d'idées !!!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bien venue au club , j'ai fini la broderie , mais grosse panne d'idée pour la finition .
    ça me console je ne suis pas la seule .
    Bonne journée
    Aline des Bdr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...