dimanche 25 novembre 2012

Ma trousse à poches

Des poches devant, derrière, à l'intérieur. Il y en a partout !!!
C'est Nany du blog Easy couture qui nous propose ce tuto en 5 étapes. Envoyez lui un mail (pas de commentaire) et elle vous enverra la première partie et en échange d'une photo vous obtiendrez la suite !
Le tuto est très bien expliqué, j'ai juste rajouté de la ouatine sur le tissu intérieur pour donner un peu de tenue à la trousse.

Poches à soufflets, poche à rabat et poches intérieures.

Le montage est assez surprenant, mais je ne vous dis rien, vous verrez ça avec le tuto !

On pourrait y rajouter une fermeture éclair.

Merci d'être passée me voir
Très bonne semaine
Céline



8 commentaires:

  1. très jolie pochette,

    je m'empresse de demander le tuto

    je suppose que c'est la première pour toi, mais pas la dernière

    biz

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce modèle !! Ca a l'air bien pratique, voilà une idée de cadeau de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Très chic cette pochette !
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. So chic....j'adore le style ....belle réalisation

    RépondreSupprimer
  5. très belle pochette !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite pochette pleine de poches... tout pour plaire aux brodeuses ! Encore une fois un joli choix de tissus. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup !! je comprends mieu les nouvelles inscrites ! Tu as fait des envieuses !! merci beaucoup !!
    Veux tu un tuto pour faire un pique aiguille en feutrine ???
    Dis moi, tu as l'adresse...
    Belle fin de journée
    Nany

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...