samedi 28 janvier 2012

et de trois !

C'est l'été !
avec de belles pommes, bien rouges.
Quatre petites grilles de 50x50 de jardin privé

Comme pour les précédents, j'ai fait quelques changements de couleurs



Pour les feuilles toujours les 3345 et 3347, pour les pommes, j'ai changé un ton, j'ai remplacé le 351 (trop orangé à mon gout) par le 350 et le panier 612.

Il ne maque plus qu'une saison pour compléter le tout.
Un pur bonheur ces quatre saisons !

Bon week-end et merci de votre visite

7 commentaires:

  1. C'est vraiment joli ces broderies, je les ai copiées, à mes heures perdues je trouverai bien le temps de m'y mettre.
    Cela va te faire un bel ensemble !
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. l'ensemble des trois est très joli ! à très vite pour le 4 ème !

    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont sympas ces petites grilles !!! Bravo pour ces jolis coussinets !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est très joli !!!
    J'ai hâte de les voir toutes les 4 réunies !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment adorables ces petits coussins .Vivement le dernier !!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, cordelettes assorties.... et en plus tu vas devenir une pro de la photo : arrière plan pour mettre en valeur.....A la semaine prochaine pour le dernier ?
    Francine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...