lundi 26 décembre 2011

Défi de Noël

Après le défi de l'été, le défi de Noël. Proposé par Jura point de croix. (la grille sera en téléchargement libre).
Un peu de cartonnage. De quoi y glisser un petit carnet.

Tissu moda (spectacle du tissu, Courtrai)

Lin 14 fils

Un petit croquet rouge, pour réhausser la broderie.

et quand on ouvre...

 ... quelques recommandations pour le Père Noël !!

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

8 commentaires:

  1. Bravo ! Un défi relevé haut la main ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à broder ces petites grilles. Belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique de chez Magnifique - la grande

    classe de chez grande classe - que vas-tu
    nous sortir pour 2012 -

    je m'attends à tout - bisous et bonne
    année 2012 - bisous - Gene

    RépondreSupprimer
  4. magnifique défi ! dommage je n'ai pas eu le temps de broder une seule petite croix...
    Bon jour de l'an !!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle réalisation du défi..

    magnifique.

    bonne fin d'année et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bravo,une très belle idée pour cette petite grille.
    Bisous
    Annelise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci de ton passage sur mon blog mais prend seulement le temps de faire un tour ici car avec les enfants et les fêtes, j'suis très occuper
    J'ai pris plaisir à feuilleter ton blog, je vois que tu fais beaucoup de X
    Moi j'en fait un peu mais j'ai adorer ta boîte en cartonnage que l'on a offert, le gland, le porte bobine sont sublime
    J'ai acheter le kit de Maria Suarez mais je l'ai pas encore monter
    Merci pour l'info newsletter mais l'anglais et moi c'est difficile -j'suis pas sur si j'ai réussit à l'installer
    Bon réveillon du 31
    Bisous Isa55

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'aime beaucoup la recommandation faite au père Noël, j'aurais pu lui écrire la même chose ! Et c'est si bien dit, trop mignon ! Maintenant, il s'agit surtout qu'il mette ça en pratique ! ça en a pris le chemin ? Bravo en tout cas, c'est plus que ravissant ! Belle année et bon réveillon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...