jeudi 17 novembre 2011

Une autre bobine

Un vrai plaisir à broder et à monter. De la broderie et du bricolage ! (ma première bobine est ici)
Au départ, un petit morceau de lin 12 fils et quelques croix aux petits points. Ceci pour le côté broderie.
Côté bricolage, une superbe bobine faite par le papa d'une amie. Une bobine bien haute comme j'aime ! Même "toute nue", elle est belle ! Pour le plaisir, je l'habille.



Un peu de feutrine cousu au lin, pour les poches.


 
Elle vous plait ma petite frise ? Elle est sur ce magnifique blog, ici.



Et les lettres ? mignonnes aussi ? Elles sont sur le site du point de croix bourguignon (sampler aux bleuets).
Opération bricolage terminée, voici le résultat.


Explications du montage de la bobine, fiche Marie Suarez.

Offerte à une amie qui a beaucoup apprécié.

Petit coussin pour piquer des épingles, fuseau avec quelques longueurs de 3802 et petit rouleau pour piquer les aiguilles.

Merci de votre visite et à bientôt

11 commentaires:

  1. Che bello, mi piace moltissimo come l'hai realizzato.
    Un caro saluto
    luli

    RépondreSupprimer
  2. bravo joli travail, et très beau rendu,

    merci de nous communiquer toujours les références des grilles.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes que j'ai apprécié!
    Magnifique encore plus joli en vrai.

    Merci encore Céline.

    RépondreSupprimer
  4. Trés joli, bravo !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. un seul mot : superbe !!! quelle belle harmonie de couleurs j'adoooore ces tons et le choix des motifs tirés de la grille de Luly
    Un grand bravo et Biz'

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une très jolie bobine !!!
    Je comprends que ton amie ai apprécié !!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe , j'aime aussi beaucoup ces tons :)

    RépondreSupprimer
  8. Fanfan : Tu sublimes tout !! My father will be very HAPPY !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuuhhhhh lllaaaaa lllllaaaaa ! Tu m'impressionnes toujours autant... magnifique ouvrage ! Je ne me suis pas encore occupée de ma bobine nue mais ça donne envie de s'y mettre très vite.
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  10. Superbe encore une fois !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...