mardi 1 novembre 2011

Couleurs d'automne

Après avoir fait le défi de l'été (ici), je vous propose petite pochette de Jura point de Croix. Je l'adore !! Elle est originale aussi bien dans sa forme que dans la broderie.Tout me plaît. J'aime beaucoup le souci du détail avec la petite feuille. Vous l'aurez compris, je suis accro aux créations de Chantal de Jura point de Croix.
Et je récidive avec le défi de Noël. Mais, chuuuut, vous n'en saurez pas plus !



et l'autre côté








Le chapeau a été brodé sur un lin 16 fils et l'alphabet sur un lin 12 fils.


J'ai agrandi un peu le patron.

Le tuto est très bien expliqué.
Une petite poche pour glisser une paire de ciseaux et une autre pour y mettre ses épingles.






Un petit charms s'imposait















Bonne fête de Toussaint à tous !

11 commentaires:

  1. Elle est dans mes "à faire" !!!!
    Très jolie la tienne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation. Elle est aussi dans mes projets.

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand bravo pour cette magnifique pochette ! Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. bravo, super petite "porte ciseaux",

    très belle réalisation.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment réussie cette nouvelle petite merveille ! Bravo pour le choix des toiles et des fils ! A bientôt Fanfan

    RépondreSupprimer
  6. Très original et surtout, parfaitement reussi ! Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. superbe !!! très bel interprétation de ce modèle !!!

    isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  8. oh mais quelle merveille que voilà
    bravo!!!!
    bizzzz!

    RépondreSupprimer
  9. Pleine de charme cette petite pochette !!! Un grand BRAVO !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique et très original !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...